Quantcast
Channel: Commentaires sur : OPTIMIZETTE : Cerazette remboursée
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1515

Par : Laura

$
0
0

Bonjour,

Je souffre d’ovaires micropolykystiques depuis de nombreuses années. Mes symptômes principaux sont : des règles hémorragiques et très douloureuses, des cycles longs (entre 33 et 38 jours), une dyspareunie profonde, des tensions dans les seins et de temps en temps une galactorrhée, beaucoup de difficulté à maintenir mon poids actuel et encore plus de difficulté pour en perdre.

Après 5 ans sans hormones contraceptives (mal supportées) et sur les conseils de ma gynécologue, je repasse sous pilule car tous ces symptômes me gâchent la vie.

Comme auparavant, je subis de nombreux effets indésirables des différentes pilules prescrites : « crampes » quotidiennes dans les ovaires, pertes de sang quotidienne et parfois importante, nausées, maux de tête, mycoses mensuelles, troubles gastro-intestinaux quotidiens, foie engorgé, troubles de l’humeur.
J’ai essayé au cours de la dernière année Leeloo et Minidril. J’ai testé auparavant l’anneau vaginal, Trinordiol, Minidril, Adépal.

Ma gynécologue souhaite que je prenne Cérazette. Il me semble qu’elle n’est pas recommandée aux femmes souffrant d’OPK. Dois-je tenter quand même ? J’ai pu voir que le Lutéran ou le Lutényl serait plus adapté à mon cas. Qu’en pensez-vous ?

Merci par avance pour votre aide et merci pour votre blog très instructif.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1515

Trending Articles